Keep The Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des secrets qu'il faut garder enfouis... au risque de vivre un cauchemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une rencontre rassurante || Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Nombres de secrets : 66
ϟ Date d'inscription : 09/10/2011
┼ god of your destiny ┼

Secret de ma vie
ϟ My secret: is a secret ;)
ϟ My fucking link's:

Une rencontre rassurante || Warren _
MessageSujet: Une rencontre rassurante || Warren   Une rencontre rassurante || Warren EmptyDim 16 Oct - 19:10




Warren & Ashleigh// friend story...


-12h00-

Mes yeux se sont doucement ouverts, ressentant la douce chaleur des quelques rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre… Ce matin-là tout était calme et je n’avais pas eu de cauchemards ce qui me rendais d’autant plus détendue. Chose assez rare quand on sait que depuis des mois, je me réveille à peu près deux fois par nuit à cause d’une succession de mauvais rêves. Alors comme tout allait et que la bonne humeur me gagnait peu à peu je décidais de me réveiller en musique. C’est en allant dans ma salle de bain que je mis en route la télé et je mis directement la chaîne des clips à fond. Tampis pour les voisins, pour une fois je ne voulais me soucier que de moi et de personne d’autre. D’ailleurs je dois avouer que cela me faisait du bien et sentir l’eau chaude couler sur ma peau me faisait l’effet d’un bien-être exceptionnel. Un bien-être que je n’avais pas ressenti depuis un moment.

Je chantonnais doucement et lorsque je sortis de ma douche je m’enroulais dans une serviette tout en remontant mes cheveux que j’attachais avec une pique. En réalité un stylo aurait très bien pu faire l’affaire aussi. J’allais toujours au plus simple ! Passant devant le miroir, je m’observais un instant et dans le miroir j’y vis enfin de l’espoir, du bonheur… Et pour bien accordé mon humeur et l’image que j’allais renvoyer aux gens, je mis des vêtements assez gais. Mon choix fut porté sur une mini-jupe en jean bleue claire, effilochée dans le bas avec un débardeur rose pâle que je cachais à moitié sous un cache cœur que j’attachais dans le dos et me recouvrant seulement le haut du buste… La musique me parvenait toujours aux oreilles, ce qui provoquait en moi une folle envie de danser mais c’est aussi à cet instant précis que mon ventre ou plutôt mon estomac se manifesta. Une grimace vint me déformer les lèvres lorsque j’ouvris le frigo cependant car il était incroyablement vide. C’était impressionnant, à croire que je me laissais mourir de faim. Je regardais dans les placards, apparemment ce n’était pas mieux, il fallait sérieusement que je songe à me faire des courses sinon je n’allais pas pouvoir tenir ainsi. Pour ce midi en tout cas, j’allais manger à l’extérieur ce qui ne me posait aucun problème. Au contraire, j’allais pouvoir voir du monde et un des endroits idéal pour ça, c’était la grande place ! Un endroit où j’aimais me rendre, m’y asseoir et regarder les gens passer, regarder le bonheur les entouré d’un halo de lumière invisible, j’étais admiratrice et observatrice de ce qui m’entoure et là-bas on pouvait voir tout un tas de choses ! Je alors mon sac, enfilais mes chaussures à talons, chaussures que j’affectionne énormément malgré la hauteur… Mais cela me grandis vu que je ne suis pas bien haute et j’aime marcher en talons. Et enfin je pris les clés de chez moi et me mis à marcher en direction de cette fameuse place.

En y arrivant, c’est sur un banc que je me suis installée mais avant ça je m’étais arrêtée dans un fish & chips de Londres car j’en raffole… Rien de plus gras que ça mais faut savoir se faire plaisir dans la vie. Moi je suis une vraie gourmande de nourriture avec la chance de ne jamais prendre un seul gramme. Enfin bref, je me suis mise sur ce banc et c’est avec beaucoup d’envie que j’ouvris ma boite à emporter de Fish and chips. L’odeur qui s’en dégageait était absolument merveilleuse. Je fermais un instant les yeux et humais longuement la boite. En rouvrant les yeux, un sourire se dessina sur mes lèvres et j’allais attaquer mon délicieux repas quand une dispute dans un couple éclata juste derrière moi… Cela me fis sourire et la curieuse que je suis ne voulait pas en perdre une miette… Mais pendant ce temps je ne me privais pas pour commencer à piquer dans mon repas tant attendu… Seulement j’étais tellement absorbée à suivre cette dispute que je ne me suis pas rendue compte que quelqu’un venait d’arriver près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Nombres de secrets : 14
ϟ Date d'inscription : 09/10/2011
┼ god of your destiny ┼

Une rencontre rassurante || Warren _
MessageSujet: Re: Une rencontre rassurante || Warren   Une rencontre rassurante || Warren EmptyDim 27 Nov - 0:44

Je m'étais levé péniblement ce jour la , la tête dans le .. Brouillard disons et avais enfilé mon uniforme de travail tant bien que mal en cherchant mon arme un peu partout dans la maison . Ou j'avais encore posé ce machin la? Je m'en moque tellement que je le pose un peu nimporte ou . Moi je tue aux couteaux, c'est plus pratique et moins bruyant qu'une arme a feu. Mais bon boulot oblige . Je finissais par remettre la main dessus au salon et la remettais à sa place , puis c'était parti pour le travail , dans la joie et la bonne humeur . Vous vous douterez bien que c'est de l'ironie puisque mon premier réflexe fut d'aller boire un grand gobelet de café en m'affalant bien comme il faut dans le fauteuil de mon bureau alors qu'un profond soupire m'échappais . la raison? Pas uniquement la fatigue, non non.. Aujourd'hui, c'était le lendemain de mon anniversaire . Le lendemain de Halloween . J'aurais aimé avoir congé plus longtemps vu cette période que je hais .

Tout le reste de la matinée , j'avais écouté les rapports des membres de mon équipe alors que je griffonnais un peu tout et nimporte quoi sur nimporte quel petit carré de feuille blanche afin de m'occuper l'esprit vu que je me foutais totalement de ce qui se disais sur l'affaire qui me concernait sans que personne ne réussisse a me suspecter , pas même une fois . Alors ennui quand tu nous tiens! J'appuyais ma tête contre ma main en daignant enfin relever les yeux sur les photos des disparus accrochés sur le mur de présentation . Que de splendides femmes il faut l'avouer . De belles petites brunes à l'air joyeux . Rien qu'a y repenser,j'avais envie de rire, mais je me contenais toutefois et gardais cet air neutre qui me choquais si souvent . Rien ne m'atteignais .. Je faisais semblant parfois, pour avoir l'air normal mais sinon je n'en avais strictement rien à faire . Point de vue dégoutant je suis immunisé moi. Midi ! Enfin ! Je me remettais sur mes pieds en faisant signe que la réunion était suspendue jusqu'à deux heures avant de me diriger vers mon casier enfiler des vêtements de civils, en gardant cependant ma plaque et mon arme sur moi juste au cas ou, après tout je suis aussi en fonction mais de façon plus .. Discrète . J'étirais longuement mes bras pour me réveiller et saluais mon équipe avant de filer du commissariat, direction le centre ville pour trouver de quoi manger . Mon ventre gargouillais, j'étais totalement mort de faim . Note à moi même ; prendre le temps de déjeuner le matin parce que le café ça tient vraiment pas . Et ne vous imaginez pas que nous les flics on mange des beignets 24h/24 comme dans les films . C'est faux ! On a pas le temps de toute façon puis même on est pas du tout comme vous pouvez le voir sur vos écrans, c'est beaucoup trop typé tout le monde s'imagine ça a force, alors vive l'autorité quoi .

Je m'arrêtais le temps d'acheter un américain, autrement dit quasiment tout un pain avec de la viande hachée et des frites . Rien de mieux quand on a vraiment les crocs . Vive les calories c'est certain , mais je pense pouvoir me le permettre avec tout le sport que je fais au quotidien . Puis pour être un serial killer qui se respecte, mieux vaut avoir de l'énergie non? Alors que je marchais pour trouver ou m'installer , je fut interpellé par les cris en pleine rue d'un coouple entrain de se hurler dessus . Je leur faisais signe de faire doucement, m'installant sur un banc non loin pour pouvoir intervenir en cas de besoin , puis également parce que j'avais aperçu une jolie jeune femme, seule en plus de ça . Futur proie potentielle ? Possible . Seulement .. j'avais l'impression de déjà l'avoir vu quelque part .

- Humm.. Excusez moi de vous déranger mais.. On s'est déjà vu dans le passé.. non?

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre rassurante || Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep The Secret ::  :: La grande place-
Sauter vers: